Ambassadrice de Soin Chanel et Gamme de Soin Hydra Beauty

 

 

Coucou les filles aujourd’hui, je vous parle de mon expérience en tant qu’ambassadrice de soin pour Chanel ainsi que de la gamme HydraBeauty qui a été une véritable révélation pour ma peau. C’est une expérience que j’ai eu la chance de vivre grâce à mon emploi en parfumerie et je remercie mille fois “Instants pour elles”.

Il a d’abord fallu que j’envoie ma candidature à Chanel en expliquant mes motivations et pourquoi moi plus qu’une autre, puis 1 mois plus tard, je reçois un e-mail de Chanel m’informant que j’ai été sélectionnée pour rejoindre la Chanel Beauty Club. Trop heureuse !!

Il faut dans un premier temps, avoir une bonne connaissance des produits de soin et des différentes gammes de soin de chez Chanel pour pouvoir bien en parler. Dans un second temps, je vais recevoir plusieurs box avec des produits de la marque afin de les tester puis

en parler avec ma communauté sur instagram, grâce au #chanelbeautyrules ainsi que sur mes autres réseaux sociaux pour ma part ( Blog, Facebook, Twitter… )

C’est une expérience super enrichissante déjà de par la notoriété de cette fabuleuse marque, mais aussi, car elle permet la découverte de superbes produits de qualité avec une réelle efficacité et pour cela, j’adhère complètement.
( je ne dit pas ça, parce que c’est Chanel hihi )

Contenu de la première box ?

Dans la première box, j’ai reçu le HydraBeauty micro sérum qui est un superbe soin. La crème HydraBeauty flash, HydraBeauty micro gel yeux, le mascara dimension, l’eau de toilette chance eau vive, un joli bracelet Chanel argenté et un petit sac pochon aux motifs marin.

 

« Que de superbes produits !! »

Qu’est-ce que la déshydratation de la peau ?

La déshydratation est un manque d’eau et de sels minéraux dans le corps. N’importe quel type de peau ( Grasse, sensible, sèche… ) peut présenter une déshydratation. On reconnaît une peau déshydratée lorsqu’elle présente une perte d’éclat et un teint terne, par une sensation d’inconfort et de tiraillement, des squames ( petites peaux mortes ), des ridules, des petits stries de déshydratation. Les causes d’une peau déshydratée sont multiples, stress, produits inadaptés, changement climatique, pollution, tabac, etc

Attention : Une peau déshydratée manque d’eau tandis qu’une peau sèche manque de gras.

Quels résultats sur la peau de la gamme HydraBeauty ?

  • HydraBeauty micro sérum est le premier sérum issu de la micro fluidique ce qui consiste à intégrer des micro-bulles d’actif au cœur de la formule, il hydrate visiblement la peau ( adieu les marques de déshydratation comme les ridules et les stries ), il repulpe, lisse et offre un superbe coup d’éclat à la peau grâce à la fraîcheur incroyable qu’il apporte.
    Après avoir vidé le premier flacon, je dois avouer que ce sérum me convient totalement.
  • HydraBeauty flash apporte un effet floutteur immédiat, il est donc idéal le matin pour hydrater mais aussi faire office de base de maquillage. Personnellement pour les petites cicatrices de boutons, il est très efficace, car il va les camoufler avant que je me maquille.
  • HydraBeauty micro gel yeux hydrate parfaitement le contour de l’œil, il est également rafraîchissant pour un côté anti-cernes et anti-poches, vraiment très agréable le matin. Il réduit visiblement les stries et ridules de déshydratation du contour de l’œil. Vraiment, je l’adore.
  • HydraBeauty Crème, or de la box j’ai eu la chance de pouvoir également tester, lors de mon rituel, la crème de la gamme hydrabeauty qui est vraiment superbe, je la met juste après le contour des yeux et le sérum, en crème de jour et de nuit et vraiment, j’ai ressentie une réelle différence avec les autres crèmes hydratantes que j’ai pu tester auparavant. Je vous la conseille vivement. Sachez qu’elle existe également en Gel crème, pour les peaux mixtes à grasses et en Crème nutrition les peaux sèches.

Retrouvez toute la gamme Hydrabeauty juste ici

N’oubliez pas, il est très important d’utiliser un gommage une fois par semaine dans votre rituel de soin, il permet d’éliminer les petites cellules mortes et votre peau profitera pleinement des actifs que vous lui apporterez.

Utilisez un masque également une fois par semaine et surtout pensez à parfaitement démaquiller votre peau avec les produits adaptés aussi bien le matin que le soir.

Avec toutes ces étapes, vous pouvez être sûre de retrouver une peau rayonnante et intensément hydratée, ce qui est vraiment important pour avoir une jolie peau.

Voilà pour les produits de soin HydraBeauty, vous l’aurez compris les filles, cette gamme est un véritable bain d’hydratation et de fraîcheur pour votre peau.

Je vous invite donc de toute urgence si, comme moi, vous avez des soucis d’hydratation à tester cette gamme magique, qui par ailleurs à une odeur très agréable et vraiment super douce.

 

  • Eau de Toilette Chance Eau vive, qui est un parfum fleurie-zesté, idéal pour les soirs d’été, personnellement, j’adore me parfumer avec, en sortant de la douche. Je trouve l’odeur tellement rafraîchissante et, en ce début d’automne, cette eau de toilette me rappelle de doux souvenirs d’été. Sachez qu’il existe également en parfum pour les cheveux.
  • Mascara dimensions ce mascara est un véritable bijou, il va apporter longueur, courbe, définition, volume et soin à vos cils. Personnellement, je trouve qu’il est vraiment superbe lorsque l’on recherche de la longueur, de la définition et du volume. Sachez qu’il existe en 4 couleurs ( noir, brun, bleu foncé et rouge/prune ) et sachez aussi qu’il convient parfaitement aux porteurs de lentilles comme moi hihi

Je vous donne rendez-vous prochainement pour vous parler de la seconde box afin de vous présenter son contenu et vous donner mon avis sur les nouveaux produits, n’hésitez pas si vous avez des questions sur cette gamme, je me ferai un plaisir de vous répondre.

 

CHANEL OFFICIEL 

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 12 octobre 2016 / 22 h 55 min

    La boite a l’air geniale!! Tu ne peux jamais etre decu avec les produits Chanel

    • 17 octobre 2016 / 11 h 57 min

      Personnellement je n’ai jamais été déçu des produits de soins Chanel contrairement à d’autres grandes marques, en effet cela dépend de chaque personne ce quelle attend des produits et ce que ce qu’ils vont lui apporter en retour. Et je te confirme ma belle la box est géniale.

    • 23 octobre 2016 / 20 h 22 min

      Oui je te confirme que ces produits sont géniaux 🙂 bise ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *