Chanel Expérience

 

Coucou mes jolies, j’espère que vous allez bien, en tout cas moi je suis vraiment très heureuse de vous retrouver aujourd’hui de bon matin avec un nouvel article beauté à propos des nombreuses box que j’ai reçue par le biais de mon rôle en tant qu’ambassadrice beauté Chanel, ( je vous le redis pour celles qui ne le savent pas, ce sont des box que je reçois grâce à mon boulot chez Marionnaud, depuis maintenant quelques mois et ce à raison de une box garnie de produits de la marque une fois tous les 3mois. )
D’une part tester ces produits me permet par la suite de mieux les conseiller à mes clientes, et depuis que j’ai crée le blog je prend beaucoup de plaisir à vous en parler également et à vous donner mon ressentie et mon avis sur les produits de soins Chanel, qui est une marque avec des valeurs qui me ressemble et que je suis heureuse de vous transmettre car dans les parfumeries il est rare qu’on vous parle de Chanel en tant que marque éco-responsable, créatrice d’emploi locaux dans les différentes parties du globes où ils puisent leurs actifs, et qui utilise beaucoup d’actifs naturel ( Vanille de Madagascar, Ylang-ylang, rose, jasmin, café vert … )

 

J’avais déjà fais un article sur la première box ( si vous ne l’avez pas lu c’est par ICI ) et je voulais faire un article par box mais je trouve plus sympa finalement de parler de plusieurs box dans un seul et même article.
Aujourd’hui nous allons donc parler de la 2ème, 3ème et 4ème box reçue dernièrement ( mais j’avais déjà le produit donc je l’ai déjà testé )

Dans la seconde box j’ai pu découvrir la gamme de soin “Le lift” une ligne de soin intelligent capable de s’adapter à chaque femme, à tout âge, avec une action sur mesure sur la fermeté et la diminution des rides. En effet cette gamme n’est pas encore adaptée à mon type de peau actuel, car à 22 ans on ne recherche ni l’anti-ride, ni la fermeté. Cependant dans cette box j’ai eu la chance de recevoir le masque de massage le lift avec une texture incroyable et une odeur délicate, un véritable bonheur. J’ai pu le tester avec l’accessoire de massage, une expérience vraiment agréable que je conseille à toutes femmes désireuse de traiter rides et fermeté de tester au moins une fois pour ressentir le bien fou que ce rituel apporte à la peau, sans parler du plaisir de prendre soin de soi un instant. Sachez que dans la gamme le lift il existe la crème, le contour des yeux, contour des lèvres et le sérum disponible ICI .

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 presetIMG_4570IMG_8898

Dans la troisième box, j’ai découvert le rituel de démaquillage, et il est vrai que toutes les personnes qui utilisent des produits de maquillage ne prennent pas toujours la mesure de l’importance du démaquillage. Nombreuses sont mes clientes qui nettoient leurs peau au savon de marseille ou avec un savon quelconque puis quand arrive les rides, rougeurs etc regrettent et me demande de trouver une solution à leur problème ( rides, rougeurs, irritations, teint terne, boutons etc ).
Alors surtout les filles pensez à vous démaquiller et à nettoyer votre peau avec des produits adaptés à celà.
Chanel m’a envoyé le démaquillant Bi-Phase Visage, idéal pour enlever le maquillage et particule de pollution tout en préservant la barrière cutané de la peau. Un bonheur ce démaquillant. Retrouvez la gamme complète ICI
Dans cette même box j’ai pu découvrir et tester le fond de teint Les Beiges, et je dois dire que j’adore leurs fonds de teints. Déjà pas de pigment orange donc automatiquement un effet beaucoup plus naturel, celui ci dispose d’un SPF 25 ( protection contre les UV mais cela ne dispense pas de se protéger la peau ), et offre un fini belle mine naturel avec beaucoup d’éclat. Personnellement j’utilise la teinte numéro 30.

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

IMG_8347

Et pour finir la quatrième box reçue cette semaine, dédiée au nouveau produit, le Blue Sérum, l’association de la nature et de la technologie, car les chercheurs qui ont mis au point ce petit bijou, ont tout simplement parcouru les monde et découvert les zones bleues du globe, des zones où nombreux sont les centenaires et ont associé dans un sérum des actifs présent dans  ces pays. Voir ICI .
Personnellement j’ai beaucoup apprécié ce sérum, avec une odeur très agréable, une texture superbe ( même s’il ne faut pas trop le masser car sinon il colle ), ne pas oublier d’appliquer votre crème juste après peu importe la gamme que vous utilisez celui ci est compatible avec chaque gammes ( peu être un peu moins la gamme Sublimage car dans leurs produits vous retrouvez déjà les effets de ce sérum ).

Processed with VSCO with a5 preset

En bref, vous l’aurez compris, j’ai un réel coup de coeur pour les produits de soins Chanel ! Si vous avez déjà essayée ou que vous comptez bientôt essayer un ou plusieurs de ces produits, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec vos impressions!

 

Belle journée à tous

With love, Camille

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 26 mars 2017 / 12 h 41 min

    Coucou Camille! J’ai adoré ton article et tes photos sont magnifiques!

    • 26 mars 2017 / 12 h 59 min

      Merci beaucoup ma belle, ton message me fait trop plaisir, pleins de bisous et bon dimanche <3

  2. 26 mars 2017 / 12 h 43 min

    Tout ses produits on l’air super ça donne vraiment envi de tester Et tes photos sont magnifique ma belle.
    Passe un bon dimanche

    • 26 mars 2017 / 13 h 00 min

      Merci ma belle Julie pour ton commentaire, quand le blog tournera de mieux en mieux je ferai pleins de concours pour en faire gagner des produits 🙂 merci pour tous, bon dimanche à toi aussi <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *