Chanel x Calvi on The Rock

Hello les Girls,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de mon magnifique week-end à Calvi.

J’ai eu la chance d’être invité par Chanel, cette si grande maison, à partir en leur compagnie et avec 4 autres conseillères en parfumerie pour faire la fête à Calvi on The Rock le temps d’un week-end.

Autant vous dire que Chanel ne faillit jamais à sa réputation et a fait les choses en très grand, nous étions comme des princesses.
Nous étions dans un magnifique hôtel de charme Corse La Signoria, nous avons découvert de superbes restaurants, puis nous avons fait plusieurs fois du bateau afin de nous détendre sur l’eau et dans l’eau, ainsi nous avons pu faire la fête sur la magnifique plage de la Villa Schweppes, et la plage de In Casa.

Le soir nous avons pu nous amuser entre copines, au festival, d’abord au niveau de la scène Chanel au Rouge Coco Club, puis à la scène des Calvi on The Rock. Tout était parfait, au programme se faire Maquiller par une maquilleuse pro Chanel, danser, chanter, boire des Mojito entre copines, le bonheur.

Et Chanel nous a vraiment gâté, notamment avec un très joli sac de plage, une superbe paire de Lunette de la collection été 2017 et plusieurs produits de maquillage de quoi changer de look make up tous les jours.
Ce week-end restera gravé dans nos mémoires pendant longtemps.

Je tiens à remercier du fond du coeur Chanel,
mais aussi Laëtitia et Sebastien pour nous avoir choisi.

 

 

Xoxo, Camille

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *