Chanel x Calvi on The Rock

Hello les Girls,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de mon magnifique week-end à Calvi.

J’ai eu la chance d’être invité par Chanel, cette si grande maison, à partir en leur compagnie et avec 4 autres conseillères en parfumerie pour faire la fête à Calvi on The Rock le temps d’un week-end.

Autant vous dire que Chanel ne faillit jamais à sa réputation et a fait les choses en très grand, nous étions comme des princesses.
Nous étions dans un magnifique hôtel de charme Corse La Signoria, nous avons découvert de superbes restaurants, puis nous avons fait plusieurs fois du bateau afin de nous détendre sur l’eau et dans l’eau, ainsi nous avons pu faire la fête sur la magnifique plage de la Villa Schweppes, et la plage de In Casa.

Le soir nous avons pu nous amuser entre copines, au festival, d’abord au niveau de la scène Chanel au Rouge Coco Club, puis à la scène des Calvi on The Rock. Tout était parfait, au programme se faire Maquiller par une maquilleuse pro Chanel, danser, chanter, boire des Mojito entre copines, le bonheur.

Et Chanel nous a vraiment gâté, notamment avec un très joli sac de plage, une superbe paire de Lunette de la collection été 2017 et plusieurs produits de maquillage de quoi changer de look make up tous les jours.
Ce week-end restera gravé dans nos mémoires pendant longtemps.

Je tiens à remercier du fond du coeur Chanel,
mais aussi Laëtitia et Sebastien pour nous avoir choisi.

 

 

Xoxo, Camille

Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 23 juillet 2017 / 21 h 06 min

    Ce weekend avait l’air vraiment top ! J’adorerais découvrir ce festival Tu as eu beaucoup de chance d’y etre invitée c’est trop trop chouette

    • 23 juillet 2017 / 23 h 37 min

      Oui c’était tellement genial, je te souhaite vivement de le découvrir alors bise ma belle ❤️

  2. Kaoutar
    23 juillet 2017 / 21 h 15 min

    That’s really cool and everything nice . It was a good memories…. and You look very beautiful, very gorgeous, fabulous very sexy body. Keep sharing babe ✨

  3. 23 juillet 2017 / 21 h 15 min

    OMG le voyage de reve … je suis jalouse tres bon article ma belle

    • 23 juillet 2017 / 23 h 37 min

      Totalement un voyage de rêve, je te souhaite de vivre un jours le même rêve

  4. Léo
    23 juillet 2017 / 22 h 34 min

    Merci Camille de m’avoir fait partager ton fabuleux weekend

  5. Daumont jerome
    2 août 2017 / 10 h 21 min

    Et dire que je travail dans une entreprise d’injection pour la parfumerie de luxe dont Chanel coco Mlle,Dior,Guerlain … et jamais je n’ai eu la chance de participer à quelconque manifestation de ce genre et pourtant nous fabriquons la majeur partie des bouchons de parfum que vous voyez en publicité ( la petite robe noir, Chanel coco Mlle,lady million, Armani SI , invictus,luna…) . Profitez bien car vous avez de la chance.

    • 6 août 2017 / 14 h 31 min

      Je sais que j’ai eu beaucoup de chance de participer à un tel évènement. J’espère que le destin vous offrira pareil expérience un jours, à vous de tous faire pour que cela arrive, comme je l’ai fais il y a un an avec Chanel 🙂
      Belle journée à vous Jerome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *