Cure Detox PandaTea


Hello les girls,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de ma cure PandaTeaTox en partenariat avec la marque Panda Tea.

↠ Pour commencer :
J’ai été contacté par la marque afin de tester leur cure et ainsi pouvoir vous donner mon avis et mon ressenti réel sur leurs thés détox.

Lorsque Robin ( de la société PandaTea ) m’a contacté j’ai de suite été séduite par le concept de cette marque française, une philosophie éco-responsable et éco-friendly avec la mise en place de programme de préservation de la planète ainsi que des bénéfices reversés à des projets environnementaux,  des thés issus de l’agriculture biologique dans des petits sachets cousu mains, ainsi que des thés mélangés avec soin par une équipe d’experts santé.

 

↠ Déroulé de la cure :
Lorsque j’ai reçu ma cure, il y avait deux sachets panda, un rouge avec les thés pour le matin composé de 28 doses,  et un vert pour le soir composé de 14 doses.

Le programme s’étale alors sur 28 jours, a raison d’un sachet de thé chaque matin et un sachet de thé un soir sur deux.
Bien sûr pour ne pas se perdre dans le programme, nous recevons un petit calendrier pour suivre au mieux le dérouler de la cure jour après jour.

 

↠ Ressenti dans mon corps :
Après 2/3 jours de cure j’ai de suite sentie que j’avais plus d’énergie et que j’étais en meilleure forme. Je me sentais moins ballonné, et plus légère.
Par contre je n’ai pas fait cette cure pour perdre du poids, mon but était simplement de découvrir de nouvelles saveurs, participer à un programme pour l’environnement et me sentir en meilleur forme avec plus d’énergie. ( même si j’ai été surprise que certaines personnes de mon entourage m’aient faite la remarque que j’avais minci, n’ayant rien mis en place côté alimentation et activité physique pour perdre du poids je n’ai pas fait attention à ce détail là, mais peu-être que ça a agi sur mon poids sans que je m’en sois rendu compte… )
J’ai adoré les goûts de ces deux thés, celui du matin était à base d’agrumes, et le thé du soir à base de menthe et je trouve que même en laissant infuser le goût du thé n’était pas hyper fort (comme certains thé qui deviennent même imbuvable ) et c’est vraiment ce que j’ai apprécié, des saveurs subtiles et délicates.

↠ Pour finir :
Pour celles qui aimeraient tester cette cure, ou comme moi découvrir les saveurs exquises des thés PandaTea sachez que j’ai pour vous un code promo de -10%, il suffit lors de votre commande de rentrer le code ” CAMILLEDBX10 ” et la remise se fera sur votre panier sur le site pandateatox.com

 

IMG_1911

IMG_1910

IMG_1485

IMG_5700

IMG_5699

IMG_5696

IMG_5695

 

 

Xoxo, Camille
Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *