J’ai testé la Crème Citadine CityLife de chez Phytomer

 

Hello les filles,

On se retrouve, en ce lundi matin, pour parler d’une très belle découverte beauté que j’ai eu la chance de tester grâce au site de partage Mon Vanity Idéal.

Si vous ne connaissez pas ce site, il permet de collecter des avis ( positifs et/ou négatifs ) sur les produits de beauté que vous pourriez avoir envie d’acheter demain.
Je trouve le concept superbe afin de ne pas se tromper dans l’achat de notre produit de beauté car celui-ci aura surement été utilisé par plusieurs personnes avant vous qui auront pris quelques minutes de leur temps pour vous en dire quelques mots.

J’ai donc pu découvrir un peu plus la marque Phytomer que je ne connaissais que de nom, car comme vous le savez je travaille en parfumerie et je connais de nombreuses marques, mais je n’avais encore jamais testé l’un de leurs produits, et je dois dire que je l’ai adoré.

La crème Citadine CityLife a une texture incroyablement douce, une odeur délicate, et est très fraîche, elle apporte un confort immédiat à l’application, en tout point un produit très agréable.
Le seul point négatif que je pourrai éventuellement relever, ce serait la qualité du contenant plus précisément le pot de la crème que je ne trouve pas suffisamment qualitatif, mais heureusement cela n’enlève en rien les promesses faites quant à la qualité et les bienfaits de la crème elle-même.

Sachez que si vous souhaitez voir Mon Vanity idéal qui m’est propre vous pouvez cliquer sur ce lien et voir mes avis sur les produits que je teste.

En bref, vous l’aurez compris, j’ai eu un réel coup de coeur pour cette crème, n’hésitez à me laisser vos impressions en commentaire ou même me dire si vous connaissez cette crème.

With love, Camille

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *