J’ai testé le Gommage Corps Sabon

Coucou tout le monde,

Je suis trop contente de vous retrouver en ce début d’année 2018 pour parler d’un superbe gommage pour le corps.
J’ai eu la chance de découvrir ce gommage grâce à une campagne test produit de la plateforme Mon Vanity Idéal, je connaissais la marque Sabon de nom, mais je n’avais jamais encore essayé un produit de leur marque et aujourd’hui c’est chose faite.

Tout d’abord ce gommage pour le corps a pour particularité d’être composé de sels qui proviennent de la mer morte ( rien que ça, le produit fait rêver ), ensuite il y a de l’huile de jojoba, ( idéale pour hydrater et réparer les tissus cutanés des peaux sèches et abîmées ) et de l’huile d’amande douce ( comme son nom l’indique pour adoucir les peaux sèches et irritées ).

Le plus du sel est bien évidement qu’il contient des minéraux ( calcium, magnésium etc ) et donc permet de diminuer les problèmes cutanés tel que l’eczéma, le psoriasis et l’acné ( des dermatoses ou maladies de peau très répandues aujourd’hui et qui nous gâche la vie ).

Comme tout gommage il va permettre d’éliminer les cellules mortes présentent sur notre corps et qui malheureusement empêchent la bonne pénétration des crèmes que nous allons appliquer ensuite c’est pourquoi je vous le redit le gommage est aussi important qu’une crème.

Je trouve donc ce gommage génial, seul bémol pour ma part c’est le packaging, il est très beau, rappel les pots de confitures de nos grands-mères un coté ancien, rassurant et naturel cependant pour moi qui bouge beaucoup je ne peux pas me déplacer avec au risque ( et ça m’est déjà arrivé ) que le produit coule partout dans mes sacs de voyages ) cependant ce n’est qu’un détail, une fois dans la salle de bain c’est un très bel élément de décoration.

J’avais choisi le gommage senteur Mangue-Kiwi et je l’ai trouvé plus que génial, l’odeur est très gourmande et rafraichissante, tout en subtilité et c’est ce que j’ai apprécié.
Retrouvez le ici >>> Gommage Sabon Mangue-Kiwi

with love, Camille

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *