Saint Véran / Hautes Alpes – Hôtel & Spa l’Alta Peyra


Vous parler aujourd’hui de cette semaine merveilleuse à la neige car vous avez été nombreux sur instagram à suivre mes aventures en Story ou en photos, j’ai eu pas mal de messages alors je viens vous en redire quelques mots ici.

Nous avons séjourné à l’hotel & Spa l’Alta Peyra qui est situé dans le petit village de Saint-Véran ( j’ai même appris que c’était le plus haut village d’Europe ), un village trop mignon et vraiment très calme, agréable pour des vacances reposantes.
Nous sommes resté 3 nuits, et 4 jours sur place, et en ayant choisi la semaine de reprise scolaire, autant vous dire qu’il n’y avait personne, superbe pour profiter de la neige fraîche et des pistes vides, ainsi que du magnifique spa de l’hôtel.

Nous avons découvert deux superbes restaurants, La Marmotte, sur la droite de l’hôtel à 2min à pied, où nous nous sommes régalé le premier soir, et les deux soirs suivant nous sommes allés au Gîte Auberge Costebelle qui a ouvert spécialement pour nous et nous avons pu manger l’une des meilleurs Raclettes, c’était vraiment superbe je vous conseil vivement ces deux endroits.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

With love, Camille

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *